31 mars 2008

"Ton CROUS : un service pour tous !"

tractcrous_rectotractcrous_verso

Posté par justice à 02:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur "Ton CROUS : un service pour tous !"

    Bravo à vous

    Bravo à vous, vous avez fait une très belle campagne. Dommage que ce soit ceux qui fasse campagen le jour même du vote qui soient élus grace à leur asso de filière. J'espère que vous continuerez à venir nous voir en cité u !

    Posté par IT, 02 avril 2008 à 19:36 | | Répondre
  • Sympa le Crous...

    Alors bon ça saôul de ne jamais etre au courant de ce que le crous appele la"démocratie", j'ai appris que vous étiez passé en cité-U, j'étais pas là (Désolé je bossais, étudaint salarié!!)et si ça avait pas été le cas comment étions nous au courant de ces "élections" ??
    mon voisin lui même à pas pu aller voté vu les horaire.
    Pourquoi c'est que ce jour là et nous ne sommes pas mis au courant par les gens du crous ?
    Grrrrrrrrrr

    Posté par Eh dis dont, 02 avril 2008 à 20:36 | | Répondre
  • réponse à IT

    Salut à tous,
    Ceux qui ont fait campagne le jour même c'est les syndacats nationaux type unef/uni qui ne serait rien sans les militants nationaux. Je suis vraiment dégouté de voir l'uni faire un poste alors qu'ils n'ont rien à proposer au crous. C'est la liste Cé qui aurait du le faire ce poste. Quant à la liste associative, on va voir ce qu'elle donne.
    Ciaociao

    Posté par Yann, 09 avril 2008 à 20:03 | | Répondre
  • racisme aux beaux arts tous contre

    bonjour,

    je vous écris car je connais une personne aux beaux arts de dijon.

    en ce moment tout va mal dans cette école et il y aurait des tonnes de choses à dire comme des détournements de fond, des arnaques mais surtout il y a une affaire de racisme.

    je suis l'affaire de pres mais je ne suis pas entièrement impliqué mais si vous voulez plus de renseignements je connais une des personnes personnellement impliquée.

    voila, aux beaux arts de dijon il faut valider son diplome blanc ou quelque chose comme ca pour avoir le droit de passer ses examens.

    pour cela les élèves doivent, ce qui est normal, fournir un travail.

    donc les examinateur voient l'assiduité et le travail fourni.une des causes d'échec est le fait de ne pas avoir rendu les travaus demandé et de ne pas avoir participé a plusieurs cours ou quelque chose comme ca.

    a la suite de cette épreuve blanches

    -7 personnes ont été renvoyée de l'école:

    -6 personne asiatique et une personne magrébine.

    peu importe si ce sont des personnes qui ne remplissent pas les critères demandés et ne font pas leur travail.

    le problème c'est que là ce n'est pas le cas du tout car voyez vous il y a parmis ces personnes certains des élèves les plus assidus.

    et en plus parmis les autres personnes qui passent pas il y en a qui n'ont pas rempli les critères fixés et respectés par la plupart despersonnes rejattées.

    je ne sais pas si c'est une raison d'aller voir du coté des beaux arts mais ca me semble louche. un des problèmes est que les étudiants aux beaux arts n'ont pas de poids et aussi les étudiants n'osent pas bouger de peur de se faire a leur tour punir.

    voila je lance un cri d'alarme.

    merci de m'avoir lu et si ce sujet n'est pas pour vous merci quand meme et si vous pouviez me dire vers qui je dois me tourner.

    merci

    Posté par krshr, 21 mai 2008 à 13:59 | | Répondre
Nouveau commentaire